Soutenez

Un homme de 40 ans poignardé à Laval

Photo: Archives TC Media

Vers 2h30 dimanche, un homme âgé dans la quarantaine s’est fait poignarder à deux reprises à l’abdomen dans le stationnement du Centropolis, à Laval, alors qu’il se dirigeait avec des amis vers le bar Le Moomba.

La victime, dont on ne craint pas pour la vie, n’est pas connue des milieux policiers, mentionne le lieutenant Michel Lamarre au Service de police de Laval.

«Il s’est trouvé au moment endroit, au mauvais moment», dit-il au sujet de l’homme qui a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Selon les informations disponibles, le quarantenaire aurait été agressé par des individus qui fuyaient Le Moomba au moment où il sortait de sa voiture.

Les portiers de l’établissement, qui leur avait interdit l’accès une première fois, se seraient lancés à leur trousses après que ceux-ci eut tenté de s’y introduire par une autre porte.

Les policiers de la section des crimes contre la personne chargés de l’enquête espèrent bien que les caméras vidéo de l’établissement Le Moomba et des commerces avoisinant aient pu capter la scène, afin de pouvoir retracer le ou les auteurs de l’agression qui ont pris le large.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.