Danièle Henkel, entrepreneure à la tête des Entreprises Danièle Henkel et dragonne à l’émission Dans l’œil du dragon, signera une chronique mensuelle à compter du 11 mai prochain dans Les Affaires.

Dans sa chronique, Danièle Henkel prodiguera des conseils sur les thèmes de l’entrepreneuriat et de la gestion. Danièle Henkel a indiqué que c’est avec enthousiasme qu’elle a accepté l’invitation. Elle a ajouté vouloir toucher les gens et faire comprendre, en toute modestie, sa vision du monde des affaires et surtout comment évoluer dans cet univers.

 Le Groupe Les Affaires cherchait une personnalité qui connait le terrain et qui est en mesure d’inspirer les entrepreneurs et les dirigeants. Selon eux, la fondatrice de l’entreprise de produits de soins de santé et d’esthétique est une femme d’affaires accomplie qui incarne tout cela.

 

Aussi dans Économie :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!