Un plancher s’est affaissé à la gare d’autocars de Montréal, près de la station de métro Berri-UQAM. Selon le Service d’incendies de Montréal (SIM), une dalle de béton s’est affaissée de quelque 2 po (5 cm) dans un passage reliant la gare d’autocars à la station de métro.

Les services d’urgence ont dressé un périmètre de sécurité autour du bâtiment.

Selon Martin Farmer, chef aux opérations au SIM, une passante aurait entendu un important grondement et a fait appel aux services d’urgence. Une équipe technique du SIM a constaté qu’un vide se serait formé sous la dalle, ce qui a causé l’affaissement.

M. Farmer affirme qu’il n’y a aucun danger pour l’intégrité du bâtiment, et que les services d’urgence ont rapidement quitté les lieux. Le passage piétonnier restera fermé jusqu’à nouvel ordre, a-t-il fait savoir.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!