Soutenez

Une femme souffrant d’Alzheimer portée disparue est retrouvée

Mise à jour: Mme Telisma a été retrouvée saine et sauve jeudi matin. Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), elle a été localisée dans un autobus de la Société de transport de Montréal (STM) par des citoyens qui l’ont reconnue.

Le SPVM est à la recherche de Jacqueline Telisma, 57 ans. La femme est portée disparue. Elle souffre d’Alzheimer.

Mme Telisma mesure 160 cm, pèse 80 kg, a la peau noire, les cheveux noirs courts et grisonnants. Elle porte une boucle à l’oreille droite et une montre noire. Elle est vêtue d’un short vert pastel, d’une camisole verte avec des motifs jaunes et blancs et des sandales.

Sa famille craint pour sa sécurité. Elle a de la difficulté à s’orienter, mais marche beaucoup et rapidement. D’après les informations du SPVM, elle a été vue pour la dernière fois au parc Charleroi dans l’arrondissement de Montréal-Nord. Elle n’a aucun argent, aucune carte de crédit ou carte de transport en sa possession. Elle a déjà été retrouvée au Casino de Montréal.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.