Archives Métro

MONTRÉAL — Un jeune homme a été volé, poignardé et sévèrement battu en milieu de soirée jeudi, dans l’est de Montréal, apparemment par cinq adolescents âgés de 15 à 17 ans.

Les suspects ont tous été arrêtés peu après que la victime eut été trouvée au sol par des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’agression s’est produite vers 21h15 à l’intersection des rues Hochelaga et de Chambly, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Elle a été rapportée à la police par des citoyens qui ont composé le 9-1-1.

L’homme agressé, âgé de 29 ans, aura la vie sauve, selon ce qu’ont rapporté à la police les autorités médicales, malgré la gravité des blessures qui lui ont été infligées.

La scène de crime a été passée au peigne fin par des enquêteurs en identité judiciaire du SPVM. Le périmètre de sécurité a été levé quelques heures plus tard.

Entre-temps, les cinq suspects ont été placés en détention provisoire en attendant d’être interrogés par des policiers.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!