Yves Provencher/Métro

MONTRÉAL — Un lave-auto du nord-est de Montréal a été détruit par un incendie en début de nuit, lundi.

Personne n’a été blessé lors du sinistre mais l’immeuble et ses équipements sont une perte totale.

Le feu a pris naissance vers minuit 30 dans le secteur du Collège Marie-Victorin à l’établissement situé sur la rue Pascal-Gagnon près de l’intersection du boulevard Henri-Bourassa Est.

Puisque les dommages à l’édifice étaient considérables, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont ordonné après l’extinction des flammes qu’une pelle mécanique abatte le reste de la structure qui était instable.

Les pompiers ont été incapables d’établir la cause de l’incendie. Ils ont donc transmis le dossier aux enquêteurs de la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Ceux-ci se rendront sur les lieux du sinistre plus tard en journée afin d’amorcer leur travail­.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!