Félix O. J. Fournier/TC Media

MONTRÉAL — L’homme accusé relativement à un délit de fuite mortel qui a coûté la vie à une septuagénaire à Montréal passera le week-end derrière les barreaux.

Steven Harley Pinnell, âgé de 33 ans, doit comparaître lundi dans le cadre d’une audience sur sa libération sous caution.

Il a été accusé d’avoir happé mortellement Zelia Araujo, âgée de 79 ans, à Montréal dimanche et volé la camionnette impliquée dans l’accident.

M. Pinnell a déjà comparu vendredi au palais de justice de Montréal. Il était représenté par un avocat de l’aide juridique.

Selon la police, Mme Araujo a été frappée à l’intersection de la rue Saint-Urbain et de l’avenue Mont-Royal vers 12 h 50 dimanche et le conducteur responsable de l’impact ne s’est pas arrêté.

Steven Harley Pinnell serait originaire de Sault Ste. Marie, en Ontario.

Un journal ontarien a rapporté que l’homme avait été arrêté lundi à West Nipissing, en Ontario, après que les autorités eurent reçu un renseignement anonyme concernant un véhicule qui faisait des embardées sur une route.

La camionnette qu’il conduisait avait été signalée comme étant volée à Montréal et le Service de police de Montréal (SPVM) a diffusé un mandat d’arrestation à son nom.

D’après le SPVM, le suspect a été transféré à Montréal depuis l’Ontario jeudi.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!