Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jérémie Brunet 17 ans de Saint-Jérôme, disparu le 13 octobre.

Jérémie Brunet a été vu pour la dernière fois le 13 octobre vers 15h alors qu’il était sur le boulevard Henry-Bourassa Est à Montréal, secteur Pointe-aux-Trembles. Il se déplacerait à pied ou en transport en commun. Selon certaines informations, il serait à Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Jérémie Brunet mesure 1,77 mètre (5’10 ») et pèse 68 kilos (150 livres). Il a le teint pâle, les cheveux roux et les yeux bleus.

La dernière fois qu’il a été vu, Jérémie Brunet portait un pantalon de sport bleu ligné blanc et rouge sur le côté, un manteau bleu marin et des souliers noirs.

Aussi dans Montréal :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!