Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jérémie Brunet 17 ans de Saint-Jérôme, disparu le 13 octobre.

Jérémie Brunet a été vu pour la dernière fois le 13 octobre vers 15h alors qu’il était sur le boulevard Henry-Bourassa Est à Montréal, secteur Pointe-aux-Trembles. Il se déplacerait à pied ou en transport en commun. Selon certaines informations, il serait à Montréal.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Jérémie Brunet mesure 1,77 mètre (5’10 ») et pèse 68 kilos (150 livres). Il a le teint pâle, les cheveux roux et les yeux bleus.

La dernière fois qu’il a été vu, Jérémie Brunet portait un pantalon de sport bleu ligné blanc et rouge sur le côté, un manteau bleu marin et des souliers noirs.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!