Métro Métro rejoint maintenant 1 233 000 lecteurs chaque semaine.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Depuis 15 ans déjà, Métro vous informe quotidiennement, et vous êtes aujourd’hui 1 233 000* à nous lire chaque semaine dans la grande région de Montréal.

C’est plus de lecteurs que le Journal de Montréal et 24 Heures. Métro a encore connu une croissance de son lectorat, avec 31 000 lecteurs supplémentaires.

Métro rejoint maintenant 35 % de la population du Grand Montréal avec son édition papier.

Qui aurait pu prédire il y a 15 ans, au moment de notre lancement, que Métro deviendrait le plus lu de tous les quotidiens à Montréal?

Métro rejoint maintenant 35 % de la population du Grand Montréal avec son édition papier, et c’est grâce à vous, qui êtes toujours plus nombreux à nous choisir pour avoir un survol complet de l’actualité. MERCI!

Avec son site web, Métro se démarque grâce à sa couverture des nouvelles en temps réel, ses nombreux blogueurs, dont l’inspecteur viral – qui déboulonne les mythes et combat la désinformation en ligne –, et le projet Curiocité, qui vous permet de poser des questions sur Montréal auxquelles nos journalistes répondent.

Encore une fois : MERCI! Et merci à l’équipe de Métro qui, jour après jour, rivalise de créativité et d’ingéniosité pour vous informer.

– Yves Bédard, directeur général

*Source : Vividata Q2 2016, imprimé, cum 5 jours, RMR, 18+

 

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus