Archives TC

LAVAL, Qc — Quelques personnes ont été blessées en début de soirée, lundi, à Laval, lors de collisions en série survenues au sortir de la route 125 Nord.

Une femme a subi des blessures plus graves.

Les collisions se sont produites dans la bretelle conduisant au boulevard Saint-Martin Est, tout près du Centre de la nature.

Il semble qu’une automobile était immobilisée dans la bretelle. Une personne à bord de son automobile qui a appliqué les freins afin de l’éviter a été percutée par deux autres voitures.

À l’arrivée des policiers, il n’y avait personne dans le véhicule qui était immobilisé qui, d’ailleurs, n’a pas été frappé.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!