MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté, dans la nuit de samedi à dimanche, l’individu suspecté d’avoir commis trois agressions violentes envers des femmes.

François Dulude, un homme autochtone âgé de 26 ans, a été localisé à Montréal vers 0h45.

Le SPVM, qui avait sollicité l’aide du public pour retrouver l’individu, avait indiqué qu’il pouvait se trouver sur l’île de Montréal, particulièrement dans les arrondissements de Ville-Marie et du Plateau-Mont-Royal, aux abords ou à l’intérieur de stations de métro ou dans l’agglomération de Longueuil.

Les agressions dont il est suspecté d’être l’auteur se seraient produites entre jeudi à 21h et vendredi à 4h dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Selon Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM, le suspect a procédé de la même façon dans les trois cas.

«Le suspect suit ses victimes qui marchent sur la rue, les approche par-derrière, les empoigne et les frappe violemment à répétition. Dans les deux premières agressions, les victimes ont réussi à se défaire de l’emprise du suspect qui a pris la fuite. Lors de la troisième agression, en plus de frapper la victime, celle-ci a été agressée sexuellement.»

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!