MONTRÉAL — La police de Montréal a retracé et arrêté le suspect de trois agressions violentes envers des femmes qui se sont produites entre jeudi soir et vendredi matin dans l’arrondissement du Plateau Mont-Royal.

François Dulude, un autochtone de 26 ans, a été appréhendé dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal.

Le SPVM avait avisé le public que l’individu était considéré comme dangereux et violent.

Selon la police, le suspect a suivi ses victimes qui marchaient sur la rue, les a approchées par-derrière, les a empoignées et les a frappées violemment à répétition. Dans les deux premières agressions, les victimes ont réussi à se défaire de l’emprise de l’individu qui a pris la fuite. Lors de la troisième agression, en plus de frapper la victime, celle-ci a été agressée sexuellement.

L’homme devra faire face à de multiples accusations en matière de violence et d’agressions sexuelles.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!