Métro

Pour une deuxième fois en moins de 24h, le service est interrompu sur toutes les lignes de métro. Il s’agirait d’un problème d’équipement, peut-on lire sur les comptes Twitter de la Société de transport de Montréal.

La porte-parole de la STM, Amélie Régis, a confirmé à Métro qu’il s’agissait, encore aujourd’hui, d’un problème de radiocommunication entre la salle de contrôle et le réseau.  «Cela touche les radios portatives de nos employés du métro». Elle rappelle que des protocoles stricts de sécurité sont appliqués dans des situations semblables, et qu’ils exigent d’interrompre le service.

Le service a repris graduellement aux alentours de 11h sur l’ensemble du réseau.

 

 

 

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!