Archives Métro

Le Service de police de Laval a procédé à une opération antidrogue reliée au trafic de cocaïne et de crack sur son territoire dans la journée du 16 novembre.

Débutée en avril à la suite d’une information reçue du public, cette enquête s’est conclue par l’arrestation de 7 personnes, la saisie de 6000 $ en argent, 40 sachets de cocaïne, 40 roches de crack, une quarantaine de pilules de couleur brune, ainsi que du matériel servant à de la plantation de drogue.

Sur le territoire lavallois, une perquisition a été menée dans un appartement de l’immeuble situé au 2, Terrasse Chatel, un endroit enclavé entre le boulevard Curé-Labelle et l’autoroute 15.

Au total pour cette intervention appelée Projet Deux, les policiers ont exécuté quatre mandats de perquisition dans des résidences, notamment à Deux-Montagnes, Mirabel et Saint-Eustache, cinq mandats de perquisition pour des véhicules, plus de procéder aux arrestations de deux femmes et cinq hommes, dont plusieurs ayant des antécédents judiciaires, pour des infractions en matière de stupéfiants.  

Vaste intervention
Près de 80 policiers du Service de police de Laval, de la Sûreté du Québec, de la police de Saint-Eustache, de la Régie intermunicipale de police du Lac des Deux-Montagnes et de la police de Mirabel ont travaillé de concert dans cette opération.

La majorité des personnes arrêtées ont comparu dans la matinée du 17 novembre au palais de justice de Laval.

Toute personne désirant communiquer de l’information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement via la Ligne-Info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).

Aussi dans Montréal :

blog comments powered by Disqus