SPVM Abdel Fattah Fekroun

Un homme faisant l’objet d’une ordonnance médicale d’internement dans un hôpital de l’est de Mont­réal manque à l’appel. Abdel Fattah Fekroun, 39 ans, a été aperçu pour la dernière fois hier matin, vers 10 h 20. Ses médecins estiment qu’il pourrait être dangereux pour lui-même, a précisé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’homme mesure 1,78 m (5 pi 9 po) et pèse environ 80 kg (170 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, M. Fekroun portait un manteau d’hiver noir et des jeans bleus. «Il ne fréquente pas d’endroit ou de secteur particulier. Il est à noter que le disparu n’a pas d’argent ni de façon d’en obtenir», a laissé savoir le SPVM.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!