Archives TC Media Le conseil municipal de Montréal

Le conseil municipal a adopté lundi soir le Programme triennal d’immobilisations 2017-2019, malgré l’opposition de Projet Montréal. Le programme d’investissements de 6,4 G$, qui a eu le soutien de 39 élus contre 20, comporte notamment 2G$ pour la remise en état des routes.

La première opposition à l’hôtel de ville a critiqué hier le fait que les travaux routiers soient trop consacrés à des solutions temporaires plutôt qu’à des réfections durables. Plusieurs des amendements déposés par Projet Montréal on été défaits, notamment l’un visant à augmenter les fonds dédiés aux développement du réseau cyclable, et un autre visant à transférer 9,5M$ prévus pour la réfection des terrains de baseball à la réfection de terrains sportifs de toutes sortes.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!