Gracieuseté

Du 1er au 31 décembre prochain, les Montréalais pourront festoyer dans un bar de Noël éphémère, une première dans la métropole. Au menu: cocktails thématiques, cadeaux et ambiance du temps des Fêtes.

Inspiré d’un concept new-yorkais, le bar des Fêtes Miracle Montréal espère offrir un Noël typiquement québécois à ses clients. Pour ce faire, une ambiance de chalet sera créée (lire ici: faux feu de foyer, peaux d’ours et décos de Noël). Il y aura aussi un grand sapin de Noël dans l’entrée du pop-up bar pour accueillir les clients. Pour rajouter à l’ambiance, des films classiques du temps des Fêtes seront projetés tous les soirs.

Le Père Noël et ses lutins seront les animateurs des soirées thématiques en plus de concocter des cocktails spéciaux pour l’occasion. Un Chrismopolitan, ça vous dit?

Rendez-vous au 323 rue Ontario Est, près de la rue Sanguinet.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!