Archives Métro Ronald Martin

L’Association des pompiers de Montréal dénonce la diminution d’environ 8 millions $ du budget alloué au Service de sécurité incendie (SSIM) annoncée mercredi lors du dépôt du budget de la Ville de Montréal pour l’année 2017.

Le président du syndicat, Ronald Martin, affirme que le maire Denis Coderre trahit ainsi ses engagements sur l’intégrité des opérations du service des incendies. M. Martin affirme que les nouvelles coupures vont se matérialiser par la mise au rancart d’appareils essentiels à la lutte aux incendies et par l’abolition de cinq postes de pompiers affectés à l’éducation du public.

L’Association des pompiers de Montréal déplore que les coupures budgétaires soient faites alors qu’il y a augmentation de 2,8% du budget global de la Ville.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!