Facebook/Ben Mahi

Il y a de cela un an, Montréal lançait un concours dans le cadre de son 375e anniversaire, «Devenez Montréalais». Des étrangers étaient invités à envoyer leur candidature afin de devenir Montréalais pour une année et ainsi devenir un ambassadeur pour la ville lors de ses festivités.

Le gagnant a été dévoilé aujourd’hui, le 6 décembre. Il s’agit de Ben Mahi de Marseille, en France.

Ben Mahi est déjà en route vers Montréal, où il passera la prochaine année. «Je suis tellement fier de vivre cette aventure et bientôt vous la faire partager, en espérant vous faire rêver, voyager, rire, pleurer (de joie), vous faire passer toutes les plus belles émotions qui soit», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!