La Place Ville-Marie s’illumine en vue du 375e de Montréal. L’éclairage dévoilé mardi soir et réalisé en collaboration avec Sid Lee Architecture mettra en valeur le couronnement de l’immeuble et ses entrées principales. Il marquera le changement de chaque heure d’obscurité par une pulsation d’ombres et de lumières.

La Société des célébrations a aussi annoncé le gagnant du concours Devenez Montréalais. C’est Ben Mahi, blogueur français d’origine algérienne, qui représentera Montréal et les célébrations du 375e sur les réseaux sociaux.

Le gagnant se joindra à l’équipe du 375e anniversaire de Montréal afin de créer et produire divers éléments de contenu destinés aux médias sociaux. Il agira également en tant qu’ambassadeur auprès de blogueurs, influenceurs Instagram et médias étrangers.

«Il pourra ainsi assister aux quelque 175 événements prévus tout au long de 2017 et les couvrir sur les différents réseaux. Son salaire sera payé par la Société et il sera gracieusement hébergé dans un appartement fourni par Prevel», indique la Société des célébrations.

La vidéo du gagnant:

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!