ITHQ/Twitter

Un véhicule qui a pris feu dans le stationnement souterrain de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) a provoqué une interruption de service d’environ une demi-heure sur la ligne orange du métro mercredi après-midi.

Le service du métro a été interrompu vers 14h25, puisque le stationnement de l’ITHQ est contiguë à la station de métro Sherbrooke. Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a indiqué à TC Media, que le transport avait été fermé pour éviter que les usagers soient incommodés par la fumée.

Le feu a été maîtrisé par les pompiers vers 14h45 et ils ont procédé à la ventilation des lieux. Le service de métro a repris vers 14h50. La Société de transport de Montréal, n’avait pris aucun risque et avait demandé d’installer un service de navette par autobus.

Aucune personne n’a été blessée.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!