Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite l’aide de la population pour retrouver Tatiana-Isabel Sanchez-Dubeau, 17 ans, portée disparue depuis le 15 octobre 2016.

Elle a été vue la dernière fois alors qu’elle quittait sa résidence dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro. Elle portait un veston en cuir noir et un jean pâle. La jeune femme d’origine hispanique a les cheveux bruns frisés et mesure 1,65 mètre et pourrait avoir de «mauvaises fréquentations», selon les services policiers.

Ce n’est pas la première fois que Tatiana-Isabel est portée disparue. Elle s’était enfuie du centre jeunesse de Laval en 2014, alors qu’elle avait 14 ans. Elle avait été retrouvée 17 mois plus tard.

Toute personne disposant d’informations à propos de cette disparition est priée de contacter le (514)393-1133.

 

 

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!