Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un homme a été grièvement blessé par des coups de couteau lors d’une altercation survenue en milieu de nuit, vendredi, à Montréal.

L’homme âgé dans la trentaine était néanmoins conscient lors de son transport à l’hôpital par véhicule ambulancier. Aucune mise à jour de son état de santé n’a été faite dans les heures qui ont suivi.

Peu avant 3h00, la victime a été poignardée au haut du corps lors dans une bagarre avec un autre homme survenue à l’intersection des rues Saint-Paul Ouest et Saint-François-Xavier, dans le Vieux-Montréal.

L’homme qui a asséné les coups de couteau a pris la fuite à pied mais a été rapidement localisé par des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui patrouillaient dans le secteur.

Cet homme, âgé dans la trentaine lui aussi, a été placé en détention en attendant d’être soumis à un interrogatoire policier plus tard, vendredi.

Le motif de l’altercation n’est pas encore connu.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!