Archives Métro

LAVAL, Qc — Quatre personnes ont été arrêtées en fin de nuit lundi, à Laval, après une agression au cours de laquelle un piéton a subi de graves blessures à la tête.

Aux dernières nouvelles, sa vie n’était pas en danger.

Vers 3h40, deux hommes qui venaient de sortir d’un bar marchaient sur le boulevard Sainte-Rose. Selon ce que rapporte le Service de police de Laval, lorsqu’une voiture les a frôlés, l’un d’eux lui a lancé le contenu d’un verre qu’il avait à la main.

La conductrice est revenue près des piétons et cette fois, a touché l’un d’eux qui était au sol avec la voiture avant de s’arrêter. Les quatre occupants de l’automobile en sont sortis pour tabasser l’un des deux hommes, âgé de 26 ans, avant de fuir.

Les pneus du véhicule ont laissé des traces dans la neige, ce qui a aidé les agents de police à le localiser à quelques rues de l’agression. La conductrice et ses passagers, trois hommes, ont ensuite été arrêtés dans une résidence.

La conductrice, qui est âgée dans la quarantaine, sera accusée de conduite avec les facultés affaiblies et d’agression armée lundi après-midi au Palais de justice de Laval.

Les accusations qui devraient être portées contre les trois hommes ne sont pas encore connues.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!