Une nouvelle opération de chargement de neige va débuter ce lundi soir, dès 19h, dans les rues de Montréal.

Responsable de la sécurité publique au sein de la Ville, Anie Samson en a fait l’annonce lundi matin sur les réseaux sociaux. La vice-président du comité exécutif invite également les Montréalais à la prudence alors que près de 25 cm de neige sont tombés depuis dimanche.

Il s’agit de la quatrième opération de chargement cet hiver, la dernière avait débuté le 8 février, après des chutes d’environ 10 cm de neige.

La Ville rappelle que près de 5700 places de stationnement gratuites sont mises à la disposition des automobilistes, entre 18h et 7h.

Les citoyens sont invités à consulter l’application Info-Neige pour suivre la progression des travaux de déneigement.

À ce jour, 147 cm de neige sont tombés sur Montréal depuis le début de la saison, soit environ 10 % de plus que la moyenne.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!