Moment Factory Une capture d'écran du spectacle de Moment Factory

Dans le cadre du 375e de Montréal, Moment Factory a conçu un spectacle d’animation qui enflammera visuellement le coeur de la Basilique Notre-Dame à Montréal.

Présenté à partir du 20 mars, «AURA propose un pont audacieux entre notre patrimoine et notre avenir […] Il s’agit d’une vitrine exceptionnelle de la vivacité de notre ville», selon Gilbert Rozon, commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal.

«Grâce à l’expérience lumineuse et musicale conçue par Moment Factory, la Basilique plonge dans le 21e siècle, en se mettant elle aussi à l’ère du numérique et du multimédia. Comme quoi, même une institution de 188 ans peut participer à la ville intelligente», a ajouté Denis Coderre, maire de Montréal.

«La collaboration avec la Fabrique de la Paroisse Notre-Dame de Montréal s’inscrit dans notre désir de faire vivre des expériences collectives dans des lieux patrimoniaux ici comme ailleurs», a affirmé Éric Fournier,  Associé et producteur exécutif de Moment Factory.

Assister au spectacle d’une durée d’une heure coûtera 23$ par adulte (50% de réduction avec la carte Accès Montréal). Des réductions sont offertes aux enfants, aux étudiants et aux seniors.

En voici un aperçu:

 

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!