Yves Provencher/Métro La plage de l'Horloge est située sur le quai du même nom.

Quelque 8 600 personnes ont visité la plage de l’Horloge au cours du dernier week-end.

Officiellement ouverte au public samedi, la plage, située sur le quai de l’horloge dans le Vieux-Port, a attiré près de 4500 personnes samedi et un peu moins de 4 200 visiteurs dimanche. L’accès à la plage était exceptionnellement gratuit pour la fin de semaine.

«Les commentaires sont extrêmement positifs et nous sommes très fiers de ce projet qui redonne aux citoyens un accès privilégié aux rives du Saint-Laurent. Nous espérons que cet achalandage se poursuive pour le reste de l’été», a affirmé Claude Benoit, présidente et chef de la direction de la Société du Vieux-Port de Montréal.

Les curieux qui se rendront à la plage de l’Horloge du 23 juin au 2 juillet pourront admirer les réalisations d’une équipe de sculpteurs de sable. D’autres activités sont à venir tout au long de l’été.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!