Un bâtiment situé au coin des rues Panet et Ontario, dans l’arrondissement de Ville-Marie, s’est partiellement effondré lundi après-midi.

Personne n’a été blessé et personne ne se trouvait à l’intérieur de l’immeuble lors de l’incident, a confirmé le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), Martin Vaillancourt.

L’édifice situé au 1351 Ontario Est semblait être vacant depuis près de deux ans. Le 11 avril 2015, un violent incendie avait lourdement endommagé la bâtisse .

La Ville de Montréal s’affairait à démolir les restes de l’immeuble lundi soir, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Daniel Lacoursière. Ce dernier a affirmé que la rue Ontario restera fermée entre les rues de la Visitation et Panet au moins jusqu’à mardi matin.

On ne connaissait pas les causes de l’effondrement lundi soir.

 

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!