Benoit Valois-Nadeau / Métro

MONTRÉAL — Une portion de chaussée s’est affaissée mardi matin dans une ruelle située entre des tours d’habitation du centre-ville de Montréal, à proximité du Centre Bell.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que l’incident n’a pas fait de blessé et qu’aucune évacuation n’a été ordonnée.

On ignore la cause de l’affaissement. Des inspecteurs de la Ville de Montréal étudieront les dommages. Des patrouilleurs du SPVM assureront leur sécurité en contrôlant les accès au secteur.

Les immeubles sont situés sur la rue Drummond, entre le boulevard René-Lévesque et l’avenue des Canadiens-de-Montréal.

Une affluence est prévue dans le secteur en soirée, mardi, puisqu’un match de hockey opposera au Centre Bell les Canadiens de Montréal et les Red Wings de Detroit.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!