MONTRÉAL — Les pompiers ont trouvé dans un appartement du nord-est de Montréal plus d’une centaine de plants de cannabis en combattant un incendie qui s’y était déclaré peu après 4h00, jeudi.

L’incendie n’a pas fait de blessé.

L’appartement est situé dans un immeuble qui en compte quelques autres sur la 41e Rue à l’est du boulevard Pie-IX, dans le quartier Saint-Michel.

Personne n’était dans l’appartement au moment où les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) sont intervenus. Plusieurs équipements servant à la croissance des plants de marijuana ont toutefois été aperçus.

L’enquête a été confiée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Une analyse des lieux de l’incendie débutera plus tard, jeudi.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!