Pascal Victor/Collaboration spéciale La petite Géante et le Scaphandrier

Deux immenses marionnettes, hautes de plusieurs étages, sillonneront les rues de la métropole durant la longue fin de semaine de la Fête des Patriotes.

Le Scaphandrier et la Petite Géante, de la compagnie de théâtre française, Royal de Luxe, se déplaceront dans le Quartier des spectacles, le centre-ville et le Vieux-Montréal, faisant parfois des siestes et se couchant dans des lieux publics pour la nuit.

Les marionnettes suivront des parcours différents les 19 et 20, puis se promèneront ensemble le 21 mai, entre la place des Festivals et la Maison de Radio-Canada.

Il sera donc possible de les admirer en action, ou au repos, et encore de marcher à côté des Géants actionnés par plus de 70 personnes, qui se déplacent à une vitesse de 2,25 km/h.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!