Archives TC Media

Alors qu’un conducteur repose dans un état des plus critique, son passager, un jeune homme de 21 ans, est mort dans un accident à haute vélocité impliquant trois véhicules dans la nuit du 4 mai sur le boulevard des Laurentides, à l’angle de la rue Grenon.

L’accident mortel est survenu peu après la fermeture des bars, à 3h05. Une automobile Golf GTI bleue, avec deux personnes à son bord, circulait à très haute vitesse sur le boulevard des Laurentides, en direction sud.

Perdant le contrôle de son véhicule à la hauteur de la rue Grenon, le conducteur a heurté violemment une voiture de marque Toyota Corolla qui roulait alors en direction est. Sous l’impact de la collision, les automobiles ont capoté, avant que l’une d’elles ne frappe de plein fouet un véhicule d’utilité sport Nissan Murano qui sortait du stationnement du bar de danseuses Pink Paradise.

«Le conducteur de la Golf se trouve dans un état très grave, on craint sérieusement pour sa vie, de confier Geneviève Major, porte-parole de la Police de Laval. En raison de la violence de l’accident, les deux autres conducteurs ont également été conduits à l’hôpital par mesure préventive, mais rien n’est à craindre dans leur cas.»

Afin de reconstituer le fil des événements, le boulevard des Laurentides devrait demeurer fermé à la circulation, entre le boulevard Cartier et la rue Tourangeau, jusqu’à 16h.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!