Vincent Breton/TC Media

Le bureau de Saint-Agapit du député de Lotbinière-Frontenac, Laurent Lessard, a été vandalisé jeudi.

Dans un bref communiqué, le député déplore les gestes qui ont été posés en fin d’avant-midi. «Une vingtaine de personnes représentant le syndicat des paramédics de Chaudière-Appalaches se sont introduites dans les bureaux situés sur l’Avenue Bergeron à Saint-Agapit afin d’y apposer des autocollants et des affiches», peut-on lire dans la missive.

Le député de Lotbinière-Frontenac déplore fortement l’attitude des personnes qui se sont présentées à son bureau.

«En tant que député j’ai toujours eu comme valeur d’accueillir tout un chacun dans mes bureaux afin de discuter de leurs problèmes ou des causes qu’ils souhaitent faire avancer. Il est clair selon moi que le geste qui a été posé aujourd’hui (4 mai) est davantage un geste d’intimidation qu’une main tendue pour amorcer un dialogue. Il va sans dire que je n’accepterai pas que mes employés soient intimidés et que mes locaux soient vandalisés», a déclaré le député.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!