Chantal Levesque/Métro

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) a décidé de maintenir l’accès gratuit sur les lignes Deux-Montagnes et Vaudreuil-Hudson jusqu’à dimanche en raison des inondations qui affectent le transport dans la région métropolitaine.

Mise en place pour pallier notamment la fermeture du pont Galipeault de l’autoroute 20, l’accès gratuit sur la ligne Vaudreuil-Hudson sera maintenu, même si le pont a été rouvert à la circulation mardi. Un départ supplémentaire en direction Montréal a aussi été maintenu pour 8h45 mercredi matin.

Les autobus ayant de la difficulté à circuler dans les zones inondées, le Conseil intermunicipal de transport (CIT) de la Presqu’île accueille aussi gratuitement les usagers dans ses transports.

Pour ce qui est de la ligne Deux-Montagnes, elle est gratuite jusqu’à dimanche pour les usagers de la CIT Laurentides et de la Société de transport de Laval, a indiqué l’AMT.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!