Chantal Lévesque/Métro

MONTRÉAL — Un homme de 30 ans a été blessé par des coups de couteau qui lui ont été assénés par un membre de sa propre famille en début de nuit, jeudi, dans le nord-ouest de Montréal.

Le blessé a été transporté à l’hôpital. Sa vie n’était plus en danger en milieu de nuit selon ce que rapportait le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le conflit aurait éclaté entre les deux hommes vers 00h05 face à immeuble résidentiel du boulevard Décarie, dans l’arrondissement Saint-Laurent.

Pendant la dispute, l’un d’eux, âgé de 26 ans, aurait poignardé la victime qui a pu fuir les lieux pour se réfugier dans un restaurant des parages. C’est à cet endroit que son transport à l’hôpital a été organisé.

Entre-temps, des policiers du SPVM ont arrêté l’agresseur présumé sur les lieux de l’affrontement. Il a été placé en détention en attendant son interrogatoire par les enquêteurs.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!