Soutenez

Deux victimes d’agression à Montréal sont décédées

Photo: Archives Métro

Deux hommes qui avaient été victimes d’agression dans deux événements distincts dans la nuit de mardi à mercredi ont succombé à leurs blessures mercredi.

Un jeune de 23 ans est décédé après avoir été atteint par une arme blanche lors d’une bagarre survenue au centre-ville, à l’angle des rues Crescent et Sainte-Catherine, mardi vers 23h40. Trois personnes interpellées sur place ont été libérées, mais deux autres sont toujours détenues en lien avec cette affaire. Elles seront questionnés d’ici jeudi matin. Il s’agit du 9e homicide à être perpétré sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) depuis le début de l’année.

Dans une autre dispute qui s’est produite devant le cabaret Les Amazones, un établissement de danseuses nues situé rue Saint-Jacques, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, un homme de 28 ans a été atteint par balle au bas du corps. Celui-ci est décédé quelques heures plus tard, à l’hôpital. La victime n’est pas connue des policiers comme faisant partie du crime organisé.

Selon le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron, la dispute aurait débuté à l’intérieur du bar puis s’est transporté dans le stationnement, où la fusillade a eu lieu. Les policiers sont toujours à la recherche d’un suspect en lien avec le 10e homicide de 2017.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.