LAVAL, Qc — Les proches d’un jeune homme de Laval sont inquiets de sa disparition depuis mardi et ils ont demandé l’aide de la police et du public pour qu’il soit localisé.

Il s’agit de Daniel Condrea, un homme de 24 ans qui a quitté son domicile du quartier Pont-Viau sans son cellulaire, son argent et ses médicaments.

Ses proches s’inquiètent pour sa sécurité parce qu’il doit prendre des médicaments et parce qu’un tel comportement est inhabituel de sa part.

M.Condrea se déplace habituellement en transport en commun.

Le Service de police de Laval a fourni sa description physique: il s’agit d’un homme de race blanche qui s’exprime en français. Daniel Condrea mesure 1,79 m et pèse environ 68 kg. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il portait un chandail noir à manches courtes à capuchon et des sandales brunes.

Les informations permettant de retracer cet individu peuvent être transmises par téléphone au 450-662-4636; elles seront traitées confidentiellement.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!