Mario Beauregard / Métro L'intervention policière a provoqué une interruption de service sur la ligne jaune du métro pendant environ 45 minutes.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a trouvé et détruit un colis suspect sur l’île Sainte-Hélène, vendredi après-midi.

Le colis a été des repéré par des policiers en patrouille à proximité de la station de métro Jean-Drapeau et de la Biosphère.

Selon Benoît Boisselle, relationniste au SPVM, le paquet a été détruit par le robot du Groupe d’intervention tactique puisque son contenu n’était pas identifiable.

Les policiers sont toujours sur place et un périmètre de sécurité a été érigé.

Alors que le Grand prix du Canada de Formule Un bat son plein sur l’île Notre-Dame, l’intervention policière a provoqué une interruption complète du service sur la ligne jaune du métro pendant près d’une heure.

Le service a repris vers 16h.

En raison des récents événements sur la scène internationale, des mesures de sécurité accrues ont été mises en place et ont provoqué de longues files d’attente vendredi matin, tant à la sortie très achalandée du métro de l’île Sainte-Hélène qu’à l’entrée principale du circuit, au niveau du pont du Cosmos, avant de pénétrer sur le site.

–  Avec La Presse Canadienne

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!