FELIX O.J. FOURNIER/MÉTRO

Un homme se trouve dans un état critique à l’hôpital après s’être fait happer par une voiture dans l’arrondissement de Ville-Marie, mardi soir vers 20 h.

La victime âgée de 47 ans marchait devant l’entrée de l’édifice à logements de luxe situé au 3555, chemin de la Côte-des-Neiges, quand une Mercedes grise l’a fauché.

La conductrice du véhicule, une femme de 71 ans, aurait fait une «fausse manœuvre», a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). La dame a elle aussi été transportée à l’hôpital où elle est traitée pour un choc nerveux.

Les spécialistes en collision du SPVM étaient sur les lieux mardi soir afin de reconstituer les circonstances de l’accident.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!