Archives Métro

Le Service de police de Montréal (SPVM) a annoncé vendredi matin avoir effectué une opération antidrogue qui a mené à la saisie de 50 kg de poudre de méthamphétamine.

Cette quantité de drogue équivaut à 500 000 comprimés, pour une valeur minimale de 2,5 M$. Le SPVM a aussi saisi, par la même occasion, 160 000 $ en argent comptant.

«Des trafiquants utilisaient du fentanyl en trafiquant de l’héroïne, de la cocaïne, et divers autres stupéfiants», a déclaré le commandant Mustaky Jean.

Quatre suspects ont été arrêtés. Ils sont liés au crime organisé. Ils devraient comparaître à la Cour vendredi.

Cette opération a été menée avec la Sûreté du Québec, la Sûreté municipale de Trois-Rivières et le Service de police de l’agglomération de Longueuil.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!