Chantal Lévesque/Métro

MONTRÉAL — Un homme de 18 ans a été atteint par un projectile d’arme à feu dans la cour d’une résidence du nord de Montréal, en fin de soirée, mardi.

La vie de la victime n’est pas en danger; elle est présentement soignée à l’hôpital.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été informé en tout début de nuit, mercredi, de l’admission en centre hospitalier du jeune homme blessé au bas du corps qui était accompagné d’un ami à son arrivée.

Les policiers ont alors appris que la fusillade s’était produite derrière une résidence de la rue Charland dans le quartier Saint-Michel.

Le SPVM a délégué des enquêteurs sur la scène de crime présumée afin de l’analyser et de recueillir des éléments de preuve. Aucune arrestation n’avait été faite en fin de nuit et les circonstances de l’incident n’étaient pas encore connues.

Le jeune blessé devrait être interrogé par la police lorsque son état de santé le permettra.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!