Archives | TC Media

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté mercredi 14 personnes qui faisaient partie d’un réseau de trafiquants de drogue du crime organisé vietnamien.

Près de 180 policiers ont participé aux 16 perquisitions – 14 à Montréal et 2 à Laval – qui visaient à démanteler le réseau. Les 14 personnes arrêtées feront face à plusieurs accusations de trafic de stupéfiants jeudi au palais de justice de Montréal.

Lors de cette rafle, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues diverses, dont des comprimés de méthamphétamines, près de 500g de cocaïne, des comprimés de Viagra, des stéroïdes et du cristal meth. De l’argent liquide ainsi que des munitions et des cellulaires ont également été saisis.

 

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!