TC Media / Archives

MONTRÉAL — Le touriste originaire de la Floride qui a été happé, samedi matin, dans un stationnement du centre-ville de Montréal était toujours dans un état critique, dimanche.

Les policiers croient que l’homme a été victime d’un délit de fuite et sont maintenant à la recherche d’un «véhicule berline qui serait petit et de couleur foncée».

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la victime, qui est âgée de 30 ans, a été retrouvée inconsciente dans un stationnement situé à l’angle des boulevards Saint-Laurent et Maisonneuve, dans l’arrondissement Ville-Marie.

Le véhicule recherché pourrait avoir quatre portes et se serait dirigé vers le nord sur le boulevard Saint-Laurent après l’incident, a précisé le porte-parole du SPVM, Benoit Boisselle.

Deux suspects pourraient s’être trouvés dans le véhicule fautif, a ajouté le porte-parole.

Les enquêteurs lancent également un appel au public, car selon les images des caméras de surveillance, des témoins étaient présents dans le stationnement lors de l’événement, mais aucun d’entre eux ne s’est manifesté auprès de la police jusqu’à présent.

«On constate qu’il y avait des témoins dans des véhicules et à pied», a indiqué M. Boisselle.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!