Chantal Levesque/Métro

MONTRÉAL — Deux jeunes femmes qui se battaient en milieu de nuit dans un restaurant du centre-ville de Montréal ont été grièvement blessées lorsqu’elles ont fait une chute de deux étages.

Leurs blessures ne mettent toutefois pas leur vie en danger selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’altercation entre les deux femmes âgées dans la vingtaine a éclaté vers 3h25 dans l’établissement situé sur le boulevard Robert-Bourassa près de l’intersection de l’avenue du Président-Kennedy.

La police raconte que lors de la dispute, les deux belligérantes ont été entraînées vers une fenêtre qui s’est brisée, provoquant leur chute du deuxième étage.

Elles ont reçu des soins d’ambulanciers qui les ont emmenées toutes deux à l’hôpital.

Entre-temps, les enquêteurs du SPVM ont entrepris leur travail sur les lieux de la dispute afin d’en connaître les circonstances.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!