Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — L’homme de 32 ans ayant frôlé la mort après avoir été atteint par plusieurs balles, à Montréal, aux petites heures du matin remonte tranquillement la pente.

De prime abord, son état avait été qualifié de «critique» par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Désormais, il est plutôt considéré comme étant stable.

Le trentenaire a été touché autant au haut qu’au bas du corps.

Selon le SPVM, il aurait été pris pour cible par un homme qui aurait ouvert le feu à partir d’un véhicule. Vers 14 h 30, aucune description du tireur n’avait été diffusée par ce corps de police.

Dans cette affaire, la victime est bien connue des forces de l’ordre.

Elle a été trouvée à proximité de l’intersection des avenues Decelles et Linton.

Un appel avait été logé auparavant au service d’urgence 911 par une personne affirmant avoir entendu des coups de feu dans ce secteur. Ce coup de fil remonte à environ 5 h du matin.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!