SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé vers 20 h dimanche soir avoir localisé les deux enfants d’Anjou qui manquaient à l’appel. Raphael Grondines-Lambert, 7 ans, et Zachary Laframboise, 5 ans, étaient portés disparus depuis dimanche matin.

Les deux enfants sont en bonne santé, a précisé le corps policier sur son compte Twitter.

Ils ont été retrouvés vers 19 h 30, sains et saufs dans le secteur de Pointe-aux-Trembles, près des rues Sherbrooke et Joseph-Versailles, à 4 km de leur résidence. C’est une femme qui, après avoir vu leurs portraits circuler dans les médias, a alerté les policiers.

«Les deux enfants auraient quitté par eux-mêmes leur résidence située dans le secteur Anjou [dimanche] matin et n’ont pas été revus depuis», avait indiqué le SPVM dans un avis de disparition diffusé vers 17 h. Les deux jeunes garçons auraient momentanément échappé à la vigilance de leurs parents.

«Lorsque les parents ont constaté la disparition, ils ont entrepris des recherches autour de la maison et dans le voisinage. Comme celles-ci sont demeurées infructueuses, les parents ont fait appel au SPVM vers 13 h», a fait savoir le porte-parole du corps policier, Manuel Couture.

Des équipes d’intervention du SPVM ont participé aux recherches sur place, aidées par des maîtres-chiens.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!