Josie Desmarais

C’est cette fin de semaine que la Formule E envahira les rues du centre-ville de Montréal dans le cadre du Montréal ePrix.

Voici quelles rues éviter si vous avez à vous rendre dans le centre-ville.

Les rues fermées sont celles qui accueillent le circuit situé sur le boulevard René-Lévesque Est, l’avenue Papineau, l’avenue Viger, la rue Notre-Dame, la rue Saint-Antoine et la rue Berri.

Pour ceux qui voudraient entrer à l’intérieur du circuit en voiture, il faudra le faire uniquement par la rue Amherst et sortir uniquement par la rue De La Gauchetière Est, entre 18h30 et 6h30.

De plus, le stationnement ne sera pas permis dans toutes les rues environnant le circuit.

Samedi, le pont Jacques Cartier sera fermé de 20h30 à 23h30 en raison des feux d’artifices.

On rappelle que les transports en commun seront gratuits cette fin de semaine afin d’inciter les Montréalais à laisser leur voiture à la maison.

Rendez-vous sur le site de la Ville pour plus d’informations.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!