La Ville de Montréal a annoncé mercredi une diminution des frais de service à l’utilisation de l’application mobile de Stationnement Montréal.

Ces frais de transaction vont passer de 0,20$ à 0,07$ par utilisation. Avec cette nouvelle application, il sera également possible d’enregistrer plusieurs cartes de crédit, contre une seule jusqu’à présent.

D’autres nouveaux services devraient prochainement être disponibles, a indiqué la Ville. Un rabais de stationnement devant certains commercess pourrait notamment voir le jour.

Pour en bénéficier, les utilisateurs doivent effectuer une mise à jour de leur application disponible depuis ce mercredi.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!