Pour amasser des fonds, le boxeur Ali Nestor (à gauche) affrontera différentes personnalités, alors que le premier ministre Justin Trudeau agira à titre  d’entraîneur.

Mercredi, 25 personnalités, tant des politiciens que des artistes et des gens d’affaires, participeront à un événement-bénéfice au profit de l’organisme Ali et les princes de la rue.

Parmi les boxeurs d’un jour, notons Mélanie Joly, David Heurtel, Corneille, Cathy Gauthier, Patrice Godin, Marie-Élaine Thibert, Bruny Surin et Isabelle Maréchal, qui se mesureront au boxeur Ali Nestor, fondateur de l’organisme. Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, et Denis Coderre, maire de Montréal, entre autres, agiront à titre d’entraîneurs durant ce gala de boxe pas ordinaire.

Les fonds recueillis visent à soutenir l’École de la relève, qui a pour mission d’encadrer des jeunes en difficulté de 16 à 25 ans pour qu’ils décrochent leur diplôme d’études secondaires. Grâce à la pratique des arts martiaux ainsi qu’à des activités sociales et culturelles, ces jeunes apprennent à développer la maîtrise et l’estime de soi pour contrer l’exclusion sociale et la violence.

Un peu d’info :

  • 23 août, 19h
  • Billets: 60$
  • tohu.ca

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!