Archives Métro

MONTRÉAL — La sortie ouest du métro Henri-Bourassa, à Montréal, était fermée, lundi soir, en raison de la présence d’un colis suspect contenant un liquide. Des rues à proximité du métro étaient également fermées.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un citoyen a trouvé un sac à dos dans la station de métro et l’a remis à un employé de la Société de transport de Montréal (STM).

L’employé de la STM a ensuite découvert «des fioles d’un liquide inconnu» à l’intérieur du sac.

La police attendait l’arrivée du groupe d’intervention tactique pour déterminer quel était le liquide en question et s’il représentait un danger.

Le métro était toujours en circulation, alors que les rues Berri, Saint-Denis, Prieur et Gouin étaient fermées à la circulation.

Le porte-parole de la police de Montréal, Benoit Boisselle, a tenu à répéter qu’il s’agissait d’une intervention «à titre de précaution».

Personne n’a été blessé.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!